Rock and Roll Iris

Il y a des matins qui vous mettent le sourire, parce qu’un Iris, joyeux d’un rayon du soleil, a enfin ouvert ses yeux. Il a même l’air un peu allumé, et je crois bien qu’il me tire la langue. Insolence ou Rolling Stone attitude ?

*

 

Publicités

2 réflexions sur “Rock and Roll Iris

  1. Ben oui, elle tire la langue! Mais bien plus joliment que nous je trouve et puis quel signal sensoriel pour les butineuses…Si l’iris est déjà en fleur chez toi, vous avez au minimum un mois d’avance sur le printemps d’ici, les tiges des jonquilles sortent à peine et les violettes de jardin poussent leurs premières fleurs parce qu’elles poussent plein sud! Jolie ta photo, Flo! Bious!

    J'aime

    • Ah oui ! Ici les jonquilles, narcisses, jacinthes, hellébores… ont presque fini leur saison, même s’il en reste encore. Et ce sont maintenant les tulipes, les muscaris, le camélia, le noisetier du Japon, et le forsythia qui s’éveillent… La Glycine bourgeonne aussi…. Quant à cet iris, je ne sais d’où il vient, il a fleuri dans un endroit incongru, et avec brio je trouve ! Merci Domi, gros bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s