Camouflage d’intérieur

♬ Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir… ♬

De jouir de ma veste,

Dès lors que Son Altesse

Décide d’y siéger…

Furieuse, mais juste un peu,

Dans une douce vengeance,

Je dégaine et je shoote.

Il déteste mes armes,

Mes trophées de pixels.

Moi j’aime la face claire

De mon Pierrot la Lune

Et c’est bien fait pour lui !

4 réflexions sur “Camouflage d’intérieur

  1. J’adore ton poème Florence!
    Sentiment qu’il a aussi été écrit pour mon chat Félix qui ressemble beaucoup à celui des photos :)
    J’espère que tu vas bien.
    Bisous, bisous.

    Nadia

    Aimé par 1 personne

    • Merci Nadia, mon chat m’inspire parfois, parfois souvent, et pas toujours des mots doux ! enfin… si … quand même ! :) Je vais bien, comme on peut bien aller en ce moment dans les tensions qui secouent le pays…. Bisous à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

