Blaukhaus Art 1

Autre temps, autre usage,

Des blockhaus pour des messages,

Dessins, tags ou graffiti,

Résonance d’aujourd’hui…

 

 

Blockhaus Art 1

4 réflexions sur “Blockhaus Art 1

    • Mêmes photos pour même promenade, la vue est vraiment superbe par là-haut, et le site invite à ‘l’aventure’… J’ai hésité entre noir et blanc, j’en ai d’autres du site en couleurs, je les mettrai ici… Merci Nadia, à demain… :)

      J'aime

  1. Les blockhaus ont une résonance particulière pour moi aussi. Loin de leur fonction première, des souvenirs colorés sur les plages du Cap Ferret… Avec le temps qui passe, ils avancent vers la mer et transforment le paysage.
    Ta photo est prise où ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

